René Trabelsi en visite d’inspection aux unités touristiques de Gammarth

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat René Trabelsi a effectué dans la soirée du lundi 20 août 2019, en coordination avec des patrouilles sécuritaires de la garde et de la sûreté nationales, une visite inopinée dans plusieurs unités hôtelières et espaces de loisirs dans la région de Gammarth (Banlieue Nord de Tunis). L’objectif était de s’enquérir de près du fonctionnement de ces unités touristiques ainsi que de leur aptitude pour continuer à réussir la saison estivale.
Le ministre était accompagné par le directeur général de la police touristique ainsi que l’inspecteur général du ministère du Tourisme et de l’Artisanat.
Cette visite a permis à René Trabelsi de s’enquérir des conditions du travail et de la qualité de l’accueil et des services réservés aux hôtes de ces institutions touristiques. Il a dans ce contexte appelé les responsables de ces unités à veiller au respect de l’environnement et à l’amélioration des conditions d’hygiène aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de leurs institutions.
Par ailleurs, René Trabelsi a salué les efforts fournis par l’ensemble des employés du secteur touristique afin d’améliorer davantage la qualité des services et de faire face à toutes les menaces.
Il a également saisi l’occasion pour discuter avec quelques clients parmi les Tunisiens et les étrangers par rapport à certaines questions dont essentiellement la qualité des services qui leur ont été offerts et l’efficacité des mesures sécuritaires déployées.

Lire aussi
commentaires
Loading...