Rencontre entre la Ministre de la Santé et les membres de l’ATMG

La ministre de la Santé Publique Sonia Ben Cheikh a présidé ce lundi 19 août 2019 au siège du ministère, une séance de travail tenue en présence des membres de l’Association Tunisienne des Médicaments Génériques. Cette séance a porté sur les moyens en mesures de renforcer davantage d’investissement dans le secteur de l’industrie pharmaceutique et d’inciter l’exportation des médicaments fabriqués en Tunisie vers des marchés internationaux.
Cette rencontre intervient selon le président du Forum Médical de Réalités Mohamed Taieb Zahar quelques jours avant la tenue de la deuxième édition du Forum médical de Réalités qui aura pour thème « L’industrie Pharmaceutique pilier de la santé ». Ce forum qui aura lieu les 27 et 28 août prochains à Tunis, est organisé en partenariat avec l’Association Tunisienne des Médicaments Génériques en coordination avec la ministre de la Santé Publique Sonia Ben Cheikh qui donnera d’ailleurs le coup d’envoi officiel du Forum le 27 août.
Taieb Zahar a ajouté que la séance de travail a permis d’examiner les mesures décidées par le chef du gouvernement Youssef Chahed en marge de la première édition du Forum sur l’Industrie Pharmaceutique.

Lire aussi
commentaires
Loading...