Présidentielle: Slim Riahi de retour pour mener sa campagne électorale

Dans une déclaration à nos confrères de Hakaek Online, Yosra Mili, membre de la coalition « la Nouvelle Patrie » et tête de sa liste à Gafsa, a affirmé que le candidat de la coalition au scrutin présidentiel, Slim Riahi sera de retour en Tunisie dès que la campagne électorale pour la présidentielle anticipée du 15 septembre prochain démarre.
« Slim Riahi sera là dans les délais. Il communique actuellement avec ses partisans en France, étant donné qu’il est aussi candidat pour les élections législatives dans la circonscription de France 1.
Aucun jugement définitif n’a été décrété à l’encontre de Slim Riahi. Il a le droit de se porter candidat aux élections et à mener sa campagne électorale comme tous les autres candidats », a-t-elle exprimé.
Rappelons que Slim Riahi, en cavale à l’étranger depuis janvier dernier, a déposé son dossier de candidature au scrutin présidentiel… par procuration.
C’est son avocat Me Bessadok qui a présenté le dossier de candidature pour lui, au siège de l’ISIE (Instance Supérieure Indépendante pour les Élections).

Lire aussi
commentaires
Loading...