Poursuite de la grève de la poste: Deux bureaux ouverts à Tunis

Cela fait cinq jours que les bureaux de poste sont en grève. Cette situation a provoqué la colère des citoyens qui ont été privés de retirer leurs salaires et leurs allocations de retraite. Plusieurs citoyens se sont rassemblés devant les bureaux de poste pour exprimer leur indignation, tout en exhortant les autorités concernées à intervenir pour mettre un terme à cette situation.
De son côté, la Direction Générale de la Poste tunisienne a affirmé dans un communiqué rendu public que les bureaux de poste des rues Mohammed V et Habib Thameur à Tunis ouvrent leurs portes pour faciliter les services financiers et postaux pour les citoyens.
La direction de la Poste a également appelé le syndicat de l’entreprise (Fédération générale de la poste) à suspendre immédiatement le sit-in et à reprendre les négociations, afin de préserver les intérêts des agents ainsi que ceux du citoyen, surtout que ce mouvement protestataire coïncide avec les préparatifs de la la nouvelle année scolaire 2019-2020 et le versement des pensions de retraite.

 

 

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...