Photo du jour: Un fossé en pleine rue à Ksar Saïd après une nuit pluvieuse

Après les inondations causées par les pluies diluviennes dans la nuit de mercredi à jeudi, des citoyens de Ksar Saïd, relevant du gouvernorat de Tunis déplorent l’entretien d’un trou béant en pleine rue.
Une véritable fosse qui constitue un calvaire aux automobilistes en provenance ou à destination de Ksar Saïd ainsi qu’aux piétons qui se trouvent dans l’impossibilité de traverser la route.
Ce vaste nid-de-poule qui risque de causer des accidents dramatiques de la circulation a conduit à une détérioration quasi-totale de la route étant donné que rien n’est fait pour corriger l’erreur initiale.
Sur les photos partagées sur les réseaux sociaux, on voit même un véhicule plongé à moitié dans une autre fosse voisine. Les internautes ont fustigé les responsables de la municipalité qui se sont abstenus de s’attaquer au problème.
Intervenant ce jeudi 29 août sur les ondes de Mosaïque Fm, Dhafer Sghaïer, conseiller municipal à la mairie de Ksar Saïd, a affirmé que ce « trou » existait depuis longtemps, indiquant que la circulation est interdite sur cette route, vu que les travaux de sa réhabilitation et de son entretien ne sont pas finis. Néanmoins, certains citoyens s’obstinent à emprunter cette route en dépit des indications renvoyant à l’existence de travaux.

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...