Levée de la grève de la Poste Tunisienne

Les bureaux de poste dans l’ensemble des régions de la République reprennent leurs activités ce mercredi 28 août 2019 après une grève générale de près d’une semaine. L’annonce a été faite dans un communiqué rendu public par le comité directeur de la poste tunisienne.

Ce même communiqué a appelé l’ensemble des agents de la poste tunisienne à reprendre leurs activités de façon ordinaire à partir de ce mercredi.
Les bureaux de poste ont donc ouvert ce mercredi leurs portes au grand public afin de permettre aux citoyens de vaquer à leurs affaires après un blocage de plusieurs jours.
Par ailleurs le même communiqué a imputé la responsabilité au ministère de tutelle considérant que ce dernier n’a pas fait preuve de sérieux lors des négociations.
Il a également appelé à la tenue d’une séance de négociations avec l’autorité de tutelle sous la supervision du bureau exécutif de la centrale syndicale. Le comité directeur de la poste tunisienne a, par ailleurs, menacé d’une autre grève générale au cas où les négociations sont de nouveau vouées à l’échec.

Lire aussi
commentaires
Loading...