Le bureau de communication de Zbidi porte plainte contre Mondher Guefrech

Dans un communiqué rendu public ce dimanche 25 août 2019, le bureau de communication chargé de la campagne électorale du candidat à la présidentielle, Abdelkrim Zbidi a affirmé qu’il poursuivra en justice l’activiste Mondher Guerfrach, assurant que ce dernier n’appartient ni de près ni de loin à l’équipe de la campagne électorale de Zbidi, et soulignant que ses propos diffusés sur la chaîne israélienne i24news n’engagent que lui-même.
Il est à signaler que l’activiste controversé, fervent partisan de la candidature d’Abdelkrim Zbidi au scrutin présidentiel a indiqué lors de son passage sur la chaîne israélienne précitée qu’il avait appelé Zbidi à établir des relations avec l’Etat sioniste en cas de victoire à l’élection présidentielle.
Guefrach a également prétendu que le mouvement islamiste Ennahdha est un véritable écueil pour entamer la normalisation avec Israël. Il a appelé l’Etat sioniste à soutenir les partis politiques tunisiens qui sont favorables à la normalisation des relations entre les deux pays.

Lire aussi
commentaires
Loading...