HCE: « J’ai des renseignements sur tout le monde »

Dans une interview accordée à Acharaa Al Magharibi, le représentant légal de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi a fait savoir qu’il coordonne actuellement avec son avocat pour porter plainte contre les personnes impliquées dans l’incident qui lui est arrivé à l’aéroport international de Tunis Carthage avec les autorités douanières.
« Il est possible que nous portions plainte pour contourner tout prochain dépassement de la part des personnes impliquées dans l’incident survenu à l’aéroport international de Tunis Carthage.
Nous le ferons aussi pour qu’on ne nous colle pas de dossiers compromettants« , a-t-il exprimé.
Le dirigeant nidaïste a, dans ce contexte, tourné en dérision le communiqué de la douane, selon lequel les autorités douanières auraient reçu des données de renseignements faisant état de la détention par HCE d’une importante somme en devises, et qu’il comptait faire rentrer cette somme d’argent en Tunisie de façon illicite.
« Moi aussi j’ai des renseignements sur tout le monde sans exception. Je n’ai pas fui le pays. Je ne vois pas pourquoi je vais m’expatrier vu que la Tunisie est mon élément naturel, »a-t-il conclu.

Lire aussi
commentaires
Loading...