Hafedh Caïd Essebsi: « Ma vie et celle de ma famille sont en danger » (Vidéo)

Le dirigeant au sein du parti Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi a, lors de son intervention sur Nessma TV, affirmé que sa vie ainsi que celles de ses enfants et de sa famille sont en danger.
En réaction aux propos de l’avocat de l’homme d’affaires Chafik Jarraya, Fayçal Jadlaoui, présent sur le plateau de Nessma, selon lesquels son client aurait reçu la visite d’une unité spéciale qui lui a demandé de lui fournir des preuves et enregistrements impliquant Nabil Karoui et le fils du président regretté en contrepartie de sa libération, le représentant légal de Nidaa Tounes a accusé le chef du gouvernement Youssef Chahed d’être un véritable danger pour le pays.
« Ma vie ainsi que celles de mes enfants et de ma famille sont en danger. Le peuple tunisien doit comprendre cela. Ma fin sera comme celle de mon père ou sinon je vais rejoindre Nabil Karoui. C’est ce que nous allons vivre dans les prochains jours, réveillez-vous ! le pays est en danger. De notre côté, nous allons tenir le coup »a-t-il exprimé.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...