Bientôt: Réouverture de l’aéroport aux familles des passagers

Le calvaire des files d’attente à l’extérieur de l’aéroport sous un soleil de plomb et sans la moindre information sur les arrivées des vols, prendra fin dans quelques jours.
En marge des journées promotionnelles de l’artisanat qui se tiennent à l’aéroport de Tunis-Carthage, à l’occasion de la fête de la femme, le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed a affirmé aux médias que des solutions seront trouvées, d’ici la semaine prochaine, afin de rouvrir l’accès de l’aéroport aux familles des passagers.
Ben Ahmed a assuré que son département est en train d’examiner de nouvelles mesures avec le ministère de l’Intérieur, pour un retour à la normale de l’activité au sein de l’aéroport de Tunis Carthage.
Rappelons que suite aux deux attentats-suicides perpétrés le 27 juin dernier à Tunis des mesures de sécurité préventives et exceptionnelles ont été prises à l’aéroport international de Tunis-Carthage. Parmi lesquelles, l’interdiction d’accès à l’aéroport aux accompagnateurs des voyageurs.
Une mesure qui a énormément agacé les Tunisiens qui se sont trouvés coincés au parking pendant plusieurs heures en pleine canicule.

Lire aussi
commentaires
Loading...