Asma Al Assad annonce la rémission complète de son cancer

Après un an de chimiothérapie pour lutter contre un cancer, l’épouse du président syrien Bachar Al Assad, Asma Al Assad vient d’annoncer sa guérison : « Rémission complète » c’est ce qu’elle a affirmé dans une interview à la télévision nationale syrienne. « Mon aventure avec le cancer est terminée. Dieu soit loué! Je suis guérie. Bachar Al Assad est mon partenaire de vie. Il était toujours à mes côtés. Le cancer n’était qu’une tranche de vie », a-t-elle expliqué.
Il est à signaler que la première dame de Syrie souffrait d’une tumeur au sein, pour laquelle, elle a commencé un traitement préliminaire à l’hôpital militaire 601 à Damas. Elle avait déclaré au début de son traitement, qu’elle s’inspirait de la force et de la fermeté de son peuple pour lutter contre la maladie.
Asma Al Assad, 43 ans, mère de trois enfants (Hafez, Zein, et Karim), est, rappelons-le, issue d’une famille sunnite de la ville de Homs. Son père est Fawaz Al Akhras, cardiologue syrien de renommée au Royaume-Uni. Sa mère est Sahar Otri une diplomate syrienne à la retraite.

Lire aussi
commentaires
Loading...