Arnaquée par son mari: Maram Ben Aziza sort de son silence

L’actrice Tunisienne, Maram Ben Aziza sort de son silence pour la première fois après son divorce.
Maram a réagi aux informations relayées par plusieurs médias et sur les réseaux sociaux, selon lesquelles elle était victime d’une arnaque et d’une escroquerie de la part de son mari, un an après le mariage.
Nadim Habbassi, homme d’affaires a fait usage à toute sorte de ruse pour soutirer près de 400 mille dinars à la jeune actrice.
Une vague immense d’émotion, de solidarité et de réactions a déferlé sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas laissé la belle actrice insensible.
« Je n’arrête pas de recevoir vos beaux messages de soutien et d’amour. Hier, j’étais en pleurs et ce n’était pas à cause de la tromperie, de l’infidélité et de l’escroquerie. C’était des larmes de joie parce que vous étiez là à mes côtés. Des gens que je connais, d’autres que je connais pas étaient là pour me soutenir. Je ne savais pas qu’on m’aimait à ce point. C’est une grâce divine. Je vous écris pour vous dire que je suis encore debout. Je suis une femme qui rit et qui pleure. Je résiste grâce à vous. Ce n’est qu’une question de temps. Quand je regarde le malheur des autres, j’essuie mes larmes et je remercie Dieu pour cette épreuve…la vie continue », a-t-elle écrit.

Lire aussi
commentaires
Loading...