Abbou sur l’affaire Karoui:  » Je ne pense pas que Chahed soit innocent »

Le secrétaire général du Courant démocratique et candidat à la présidentielle anticipée, Mohamed Abbou est revenu sur le harcèlement présumé du directeur exécutif de Nidaa Tounes Hafedh Caied Essebsi par les autorités douanières à l’aéroport international de Tunis Carthage à son retour de l’étranger.
« Je pense que ce qui est arrivé à HCE à l’aéroport international de Tunis Carthage n’a rien à voir avec des données de renseignements faisant état de sa détention d’une importante somme en devises, où  de son intention de faire rentrer cette somme d’argent en Tunisie de façon illicite.
Je crois qu’il s’agit plutôt d’un règlement de comptes politiques. La loi n’a pas été appliquée dans d’autres affaires qui concernent plusieurs autres politiciens soupçonnés de corruption. Toute personne impliquée dans une affaire de corruption doit être poursuivie en justice. Mais, l’arrestation d’un candidat à la présidentielle à l’approche du démarrage de la campagne électorale est vraiment inquiétante. Il doit y avoir un aspect politique. Au vu de tout ce qui se passe, je ne pense pas que Chahed soit innocent
« a-t-il expliqué sur les ondes d’Express Fm.

Lire aussi
commentaires
Loading...