Chahed affiche sa campagne

Youssef Chahed candidat de Tahya Tounes à la présidentielle anticipée est sorti mardi du silence dans lequel il s’est emmuré depuis la délégation de ses prérogatives à Kamel Morjane et a offert la primeur à Mosaïque fm et Elyès Gharbi dans son émission Midi Show.
Au cours de cette première sortie médiatique en tant que candidat à la présidentielle, Chahed s’est défendu de tout ce que ses adversaires lui reprochent affichant une grande assurance et affirmant qu’il ne va pas reculer devant ses convictions de se battre pour la Tunisie.
Mercredi, soit au lendemain de cette sortie, le candidat Chahed a dévoilé son affiche de campagne.
Une campagne qu’il a placée sous le slogan « La Tunisie plus forte » et qui vient confirmer ce qu’il avait développé la veille dans ses réponses aux questions de Elyès Gharbi.
Pour ce qui est de l’affiche, elle présente en gros plan et en plein milieu le portrait du candidat Youssef Chahed, déterminé, le regard clair et un léger sourire aux lèvres, signes d’un optimisme pour l’avenir du pays.
En arrière plan, oliveraies et champ de grande culture rappellent la vocation de la Tunisie et du candidat, l’agriculture. Au pied du Boukornine, des panneaux photovoltaïques signifiant sa volonté de faire des énergies renouvelables une des priorités à venir du pays.

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...