Vidéo : pour sa première apparition publique après son malaise, BCE se veut déterminé

Pour sa toute première apparition publique après sa sortie de l’hôpital, le président de la République, s’est voulu rassurant et déterminé. Dans une allocution diffusée ce vendredi 5 juillet 2019 sur la page officielle de la présidence de la République, il a tout d’abord salué l’équipe médicale qui l’avait pris en charge durant son séjour à l’hôpital Militaire de Tunis.
Il a souligné, par la suite, l’importance de l’année électorale qui attend la Tunisie et et qui requiert, notamment, la signature du décret relatif à l’appel des électeurs. Au sujet de l’état d’urgence, le Chef de l’État a rappelé que des divergences existent entre le gouvernement et les membres de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP). « Elles seront prises en compte », a-t-il affirmé, et de conclure : « Merci à tous, merci à Dieu. Nous continuerons à travailler pour clôturer cette étape qui va s’achever en décembre 2019 ».

امضاء الأمرالمتعلق بدعوة الناخبين للانتخابات التشريعية والرئاسية‎

أمضى رئيس الجمهورية الباجي قايد السبسي يوم الجمعة 05 جويلية 2019 الأمر الرئاسي المتعلق بدعوة الناخبين للانتخابات التشريعية والرئاسية لسنة 2019© Présidence Tunisie رئاسة الجمهورية التونسية

Publiée par ‎Présidence Tunisie رئاسة الجمهورية التونسية‎ sur Vendredi 5 juillet 2019

Lire aussi
commentaires
Loading...