Urgent: fuyant les forces de l’ordre, le terroriste Aymen Smiri se fait exploser

Pourchassé par les agents de la sûreté et coincé, un élément terroriste vivement recherché par les autorités, âgé de 23 ans, s’est fait  exploser dans la soirée de ce mardi 2 juillet 2019 à la cité El Intilaka à Tunis, au niveau de la région d’El Nogra, a appris Réalités Online d’une source très bien informée.

Intercepté par les unités sécuritaires, cet élément a activé sa ceinture explosive.
Un important dispositif sécuritaire a été déployé dans la région.
Une campagne de ratissage est actuellement en cours pour traquer un deuxième élément terroriste qui serait toujours en cavale.

Mise à jour 2 juillet 2019 à 23h35
L’information a été confirmée par le colonel major, Soufiene Zaag, porte parole du ministère de l’intérieur dans une déclaration à la chaîne Watania. Il a également fait savoir que le terroriste en question n’est autre que le dangereux  Aymen Smiri qui fait l’objet depuis lundi dernier d’un avis de recherche publié par le ministère de l’intérieur.

Mise à jour 2 juillet 2019 à 23h50

Dans un communiqué rendu public tard dans la soirée de mardi 2 juillet 2019, le ministère de l’intérieur a annoncé que les unités sécuritaires relevant de l’unité de recherche dans les crimes terroristes, les crimes organisés touchant la sécurité territoriale du pays relevant de la direction générale des services spécialisés de la sûreté nationale, ont abattu le terroriste en fuite, Aymen Smiri, sans enregistrer des pertes humaines.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...