Tunisie: L’audition de Nebil Karoui reportée

Dans une déclaration accordée aux médias, l’homme d’affaire et président du parti Au cœur de la Tunisie, Nebil Karoui, comparu, ce vendredi 12 juillet 2019, devant le juge d’instruction au pôle judiciaire et financier, a annoncé le report de son audition au 23 juillet courant.
Le patron de Nessma TV a martelé devant une vingtaine de personnes scandant son nom, qu’une organisation et des inconnus ont porté plainte à son encontre suite à sa décision de se présenter aux élections présidentielle et législatives.
Pour sa part, l’avocat de Karoui, Me Kamel Ben Massoud a fait savoir que le comité de défense de son client a demandé au juge d’instruction près le pôle judiciaire et financier de reporter la séance d’audition, pour complément de dossier et présentation de pièces justificatives. Le juge d’instruction a répondu favorablement à la requête de la défense.
Rappelons que  le ministère public au pôle judiciaire et financier a accusé Nebil Karoui, ainsi que son frère Ghazi, de blanchiment d’argent, suite à une plainte déposée par l’organisation I Watch.

Lire aussi
commentaires
Loading...