Sortie à la plage au profit des hôtes de la maison de retraite de Gafsa (PHOTOS)

Les températures ont connu pendant les trois derniers jours une hausse spectaculaire un peu partout à travers la République, atteignant parfois les 47 degrés et dépassant ainsi les moyennes du mois de juillet avec des écarts allant jusqu’à 10 degrés.  L’Institut national de la météorologie (INM) a mis en garde contre cette vague de chaleur subsaharienne qui persistera jusqu’au jeudi 11 juillet 2019.

Sachant que les personnes âgées souffrent plus que les autres de la chaleur excessive et risquent lors des périodes de forte chaleur une déshydratation mortelle, les responsables de la maison de repos dans le gouvernorat de Gafsa ont organisé récemment une sortie à la plage au profit de leurs hôtes. Ces derniers ont pu profiter d’un moment de détente et d’une bouffée de fraîcheur qui pourrait les aider à mieux combattre cette sévère vague de chaleur.

Ces photos mises en ligne sur les réseaux sociaux témoignent de la journée de bonheur à qui ont eu droit les hôtes de la maison de retraite de Gafsa.

Lire aussi
commentaires
Loading...