Réunion du jeudi 27 juin : des députés d’Ennahdha impliqués selon Sofiene Toubel

Intervenant dans Houna Shems ce mercredi 3 juillet 2019, le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiene Toubel, est revenu sur la réunion que certains députés ont voulu organiser jeudi 27 juin dernier, alors que la nouvelle du malaise du président de la République était tombée.
Selon le député, des élus d’Ennahdha et de la Coalition Nationale ont contacté d’autres collègues afin de les inviter à prendre part à ladite réunion. « Hager Bechikh Ahmed, selon Sahbi Ben Fredj, les a informés de l’état de santé du président de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP). Elle les a aussi appelés à prendre part à la réunion. Samia Abou, pour sa part, a déclaré que des députés d’Ennahdha l’ont contactée et lui ont demandée de rejoindre la réunion », a-t-il assuré.
Dans ce même contexte, Sofiene Toubel a souligné que les présidents des blocs d’Ennahdha et de la Coalition Nationale, Noureddine Bhiri et Mustapha Ben Ahmed, n’était pas présents à l’ARP. D’un autre côté, il a défendu le premier-vice président de l’ARP, Abdelfattah Mourou, qui est accusé d’avoir voulu renversé le pouvoir pour s’en emparer.

Lire aussi
commentaires
Loading...