Marzouk: »La publication d’un rapport médical sur l’état de santé du président s’impose » »

Le président du mouvement Machrou3 Tounes, Mohsen Marzouk, a, dans un post publié ce jeudi 25 juillet sur sa page Facebook, appelé à mettre un terme aux rumeurs, aux exagérations et aux manipulations sur l’état de santé du président de la République, Béji Caïd Essebsi.
« Nous souhaitons le prompt rétablissement au président. Je crois qu’il faut faire preuve de sagesse et prendre en considération la sécurité nationale face aux rumeurs, aux exagérations et aux manipulations.
Le ministre de la Défense, après consultation du chef de l’Etat, du chef du gouvernement et du parlement peut permettre à l’hôpital militaire de publier des communiqués médicaux transparents sur l’état de santé du président de la République. Il faut donner la parole aux médecins, pour que les Tunisiens apprennent le vrai du faux de sources neutres et objectives, surtout que certains politiciens et conseillers du président se sont lancés dans un jeu politique médiocre. Le fils du président avec ses déclarations confuses n’a fait que compliquer les choses. Certains se sont servis de ces déclarations pour nourrir les rumeurs et semer la zizanie. Nous souhaitons le prompt rétablissement au président mais la meilleure façon pour combattre les rumeurs et protéger la paix nationale c’est de véhiculer une information d’une source digne de foi en toute transparence« a-t-il écrit.

Lire aussi
commentaires
Loading...