Lettre d’hommage de René Trabelsi au défunt Wahid Ibrahim

Wahid Ibrahim, ancien directeur général de l’Office national du Tourisme tunisien (ONTT) s’est éteint mercredi dernier à l’âge de 73 ans après un long combat contre la maladie.
Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat René Trabelsi vient de rendre un dernier hommage à cet homme qui a tant servi le tourisme à l’échelle nationale et internationale.
Nous publions le texte intégral de cette lettre d’hommage:

« Cher Si Wahid Ibrahim
Et voilà que vous nous quittez pour un monde meilleur…un monde où vous continuerez à faire régner votre bonne humeur avec vos blagues souvent décalées.
Avec vous, la grande famille du Tourisme Tunisien avait partagé cet amour illimité pour le tourisme, une passion qui nous a fédéré et un métier que nous chérissons.
Il y tant de projets qui nous ont réunis, tant de rêves que nous avons réalisés et tant d’espoirs que nous continuerons à projeter.
Vous étiez cet homme communicateur, visionnaire, innovateur qui n’arrêtait pas de nous surprendre avec ses idées insolites, ses pensées ingénieuses et sa plume acérée.
Vous avez osé, vous avez foncé et vous avez gagné le pari ; car, nous nous rappellerons pour toujours de vos actions promotionnelles inédites qui ont transformé la soute d’un bateau en une oasis ou encore le lac salé en une station de neige.
Dévoué, engagé, fidèle à son devoir…c’est l’image que nous garderons de vous dans notre mémoire collective.
Au nom de toute la grande famille du Ministère du Tourisme et de l’Artisanat, nous venons vous dire adieu.
Paix à votre âme !
René Trabelsi
Ministère du Tourisme et de l’Artisanat »

Lire aussi
commentaires
Loading...