Le président du Wydad: »Meddeb m’a insulté et j’ai failli en venir aux mains avec lui »

Le président du Wydad Athlétique Club, Said Naciri n’arrive visiblement pas à digérer la finale de la Ligue des Champions africaine, qu’il a perdue contre l’Espérance sportive de Tunis.
Intervenant mercredi 10 juillet sur les ondes de la radio marocaine (Mars), le responsable casablancais, a tiré à boulets rouges sur le président espérantiste, Hamdi Meddeb.
« Le président de l’EST m’a insulté, et m’a menacé quand on était sur le terrain. On a failli en venir aux mains mais heureusement j’ai su me contrôler finalement« a-t-il prétendu.
Rappelons que le match bouillant de la finale de la ligue des champions africaine qui avait opposé l’Espérance sportive de Tunis au Wydad de Casablanca au stade de Rades, sera rejoué en dehors du territoire tunisien.
Décision prise au terme de la réunion du comité exécutif d’urgence de la CAF qui a eu lieu mercredi 5 juin 2019 à Paris. La CAF a justifié cette décision par les conditions de sécurité et d’organisation qui n’ont pas été respectées, selon elle, lors du match retour en Tunisie. Une décision qui a provoqué un émoi en Tunisie étant donné que les conditions de sécurité étaient respectées au pied de la lettre.
Le président controversé de la CAF, Ahmed Ahmed est au cœur de ce scandale. Les Tunisiens l’accusent de manipulation, de corruption et de complaisance avec les Marocains.

Lire aussi
commentaires
Loading...