Le ministère de l’Intérieur salue l’unité entre les citoyens et les sécuritaires

Les funérailles du président de la République, Béji Caïd Essebsi, ont été un succès sur le plan organisationnel. Le ministère de l’Intérieur, par la voix du ministre Hichem Fourati, a tenu à remercier les sécuritaires et les citoyens dans une lettre publiée sur la page de l’institution.
Tous les corps de métier de sécuritaires sont concernés par ces remerciements. Le département de l’Intérieur a salué leurs efforts, leur professionnalisme et leur disponibilité. Il considère qu’ils ont excellé dans l’accomplissement de leur devoir national et il les appelés à poursuivre leurs efforts. Concernant les citoyens, le ministère a salué la compréhension dont ils ont fait preuve vis-à-vis des dispositions sécuritaires qui ont été prises le samedi 27 juillet 2019, date de l’enterrement du président. Il a aussi salué leur harmonie avec les forces de l’ordre. « Une image d’unité nationale entre les citoyens et les forces de sécurité intérieure », lit-on encore dans la lettre du ministère de l’Intérieur.
Nous aurions souhaité lire une note à l’adresse des journalistes et des médias qui ont également fait preuve de patriotisme et d’unité.

Lire aussi
commentaires
Loading...