Le Kram : le stade municipal rebaptisé au nom de Béji Caïd Essebsi ?

Le stade municipal du Kram porterait désormais le nom du président de la République, Béji Caïd Essebsi. C’est ce qu’aurait annoncé le président du conseil municipal du Kram, Fathi Laayouni ce mercredi 24 juillet 2019, dans une déclaration à Nessma.
Cette décision aurait été prise à l’unanimité par le conseil municipal de la ville. De fait, le président de la République a été parmi les anciens présidents du conseil municipal du Kram selon Laayouni, d’autant plus qu’il avait incarné le rôle du « partenaire historique » de l’opération de fusion entre le club de La Goulette et celui du Kram. « Il s’agit, également, d’une manière de rendre hommage au président de la République », a encore souligné Fathi Laayouni.
Nous attendons encore la confirmation de Fathi Laayouni qui est actuellement en réunion. Vérification faite auprès d’une source digne de foi, le conseil municipal du Kram n’a été créé qu’en 2001. Feu Béji Caïd Essebsi n’y avait fait qu’un passage en tant qu’intérimaire en 1979 et il n’a fait qu’un mandat en 1984.

Lire aussi
commentaires
Loading...