Kairouan: Un délinquant hystérique agresse un imam et d’autres passants (Vidéo)

Un imam âgé de 56 ans, originaire de la région d’EL Alaa a été brutalement agressé au cours du weekend dernier par un délinquant originaire de la région. Ce délinquant aurait été sous l’effet de stupéfiants. Il était muni d’une arme blanche. Il a également agressé à l’aveuglette d’autres citoyens dans la région.
S’exprimant sur les ondes de Sabra Fm ce lundi, l’imam victime de cette agression a précisé que l’incident a eu lieu hier dimanche 21 juillet à l’aube vers 4 heures du matin. Il a été intercepté par le délinquant alors qu’il était de retour de la Mosquée vers son domicile. L’agresseur s’est attaqué gratuitement à l’imam. Ce dernier a réussi à prendre la fuite après que des passants aient intervenus afin de maîtriser l’agresseur qui était dans un état hystérique. Deux autres personnes ont été blessées légèrement.
L’Imam a lancé un appel de détresse auprès des autorités et du ministère de l’Intérieur les appelant à mettre en place dans les plus brefs délais un district de sûreté nationale à El Alaa. En effet, alerté, l’agent sécuritaire au poste de la police d’El Alaa, n’a pas pu se rendre immédiatement sur les lieux pour maîtriser la situation étant donné qu’il était en permanence. Il a été donc obligé d’avoir recours aux unités sécuritaires à Hafouz.

منحرف يعتدي على إمام جامع بالعلا معنا الإمام الذي تم الاعتداء عليه

Publiée par Sabra FM sur Lundi 22 juillet 2019

Lire aussi
commentaires
Loading...