Festival international de Carthage : Quarts de Finale ou Lac des Cygnes? Plus besoin de choisir

Un choix cornélien s’annonçait pour les amateurs de foot et de culture en ce jour de quarts de finale de la CAN 2019 et d’ouverture du Festival International de Carthage. Que tout le monde se rassure! Il n’y aura pas à choisir.

Plus besoin de faire un choix quasi impossible, le service com du Festival International de Carthage a annoncé  que le match Tunisie-Madagascar serait retransmis sur l’écran de Carthage. Il était difficile de prévoir les horaires des matches et la qualification de la Tunisie en quarts de finale de la CAN pour la direction du Festival International de Carthage, une manifestation qui se prépare longtemps à l’avance.
Prise au dépourvu par l’heureuse  qualification de l’équipe nationale, le comité d’organisation du festival a su redoubler d’inventivité et de réactivité en proposant un compromis à ses spectateurs. Le match débutera donc à 20h, tandis que l’ouverture du festival, avec le ballet russe Le Lac des Cygnes, se fera à 22H.
Pour les plus impatients il sera possible de regarder le match à Carthage même sans être en retard au spectacle du ballet. (Pourvu que la Tunisie se qualifie dans le temps réglementaire).

Lire aussi
commentaires
Loading...