Carthage Salambo : des individus se sont appropriés la plage et sèment la peur chez les habitants

Photo d'illustration

Le désarroi des habitants de Carthage Salambo a atteint son comble. Depuis plusieurs jours, des individus se sont appropriés la plage de la ville pour la transformer en un lieu où ils boivent de l’alcool à volonté sans tenir compte des citoyens et des nuisances qu’ils génèrent.
Sur Mosaïque FM, une habitante a laissé libre cours à sa détresse. Elle témoigne, ce lundi 22 juillet 2019, qu’il y a eu près de 40 personnes hier soir. « C’est devenu une zone pour les ivrognes », a-t-elle dit. Certains, prétendant être des policiers, viennent voir les enfants pour leur demander de ne pas s’approcher de la plage « pour leur sécurité ».
La témoin a déploré ce comportement et elle a aussi déploré le manque de réactivité de la police face à cette situation. « On nous a toujours dit que l’on va s’occuper de cette affaire. Ça commence dès 14h. On entend des grossièretés et beaucoup de bruit. Le soir, des bagarres éclatent entre les ivrognes. On a peur et on a peur de se baigner », a-t-elle encore lâché.

Lire aussi
commentaires
Loading...