« Aucune réservation n’est annulée », une annonce débile selon Moez Joudi

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook dans la soirée du mardi 2 juillet 2019, l’expert économique Moez Joudi a considéré qu’il est grand temps de rompre avec le discours d’apaisement qu’on lance à chaque fois pour calmer l’ambiance suite à l’exécution d’actes terroristes. « Il faut arrêter avec cette annonce débile et redondante: « Tourisme, aucune réservation n’est annulée » !! Tous les jours il y a des annulations et de nouvelles réservations faites!! Une annulation de réservation peut-être due à différentes causes autre que les actes terroristes !! Ce n’est pas l’apocalypse ou la banqueroute s’il y a des annulations par-ci et par-là » a-t-il affirmé.
Il a par ailleurs considéré qu’il est plus judicieux de chercher à nettoyer le pays, à améliorer le service et à diversifier les produits touristiques afin d’attirer les tours opérateurs internationaux et les inciter à valoriser davantage la destination Tunisie.
« Il vaut mieux chercher à nettoyer le pays, à améliorer le service et à diversifier les produits touristiques, les tours opérateurs valoriseront mieux notre destination au delà des problèmes sécuritaires qui peuvent concerner aussi les destinations touristiques les plus prisées dans le monde » a-t-il affirmé.

Lire aussi
commentaires
Loading...