Abbou:  » Nous n’allons pas nous excuser auprès d’Abir Moussi »

Intervenant sur les ondes de Radio Med, le secrétaire général du Courant Démocratique, Mohamed Abbou a affirmé que son parti ne présentera pas des excuses à la présidente du PDL, Abir Moussi.
Cette dernière était, rappelons-le, victime de jets de pierres, de tomates et d’oignons, lors d’un meeting populaire effectué samedi à Ksour Essef à Mahdia.
La présidente du PDL a accusé un adhérent au sein du parti Attayar qui a envoyé des enfants pour l’agresser et scander des « dégage ».
« Ce n’est pas la première fois que Moussi accuse notre parti. Un adhérent d’Attayar est impliqué dans cet incident. Plusieurs adhérents au sein de différents partis, se comportent de la sorte. Ce qui s’est passé n’est pas un crime et c’est peut être la raison pour laquelle, le ministère public ne s’est pas mobilisé.
Nous appelons tout le monde à ne pas protester de cette manière. Mais, Abir Moussi a profité de cet incident pour se faire passer pour une victime
« a-t-il exprimé.
Il est à noter que la présidente du PDL, a assuré qu’elle a pu identifier la personne impliquée dans cette affaire et qu’elle la poursuivra en justice.

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...