Village SOS: deux enfants parrainés par le couple Balloumi

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook ce lundi 03 juin 2019, l’association tunisienne des villages d’enfants SOS  a annoncé que deux enfants viennent d’être parrainés par le journaliste et animateur Hamza Balloumi ainsi que sa femme.
Photo à l’appui montrant le jeune couple en train de signer les deux contrats, l’association a fait savoir qu’un Montant sera prélevé automatiquement tous les mois des comptes bancaires du couple pour contribuer aux charges des enfants de SOS Villages Tunisie.

Un geste humain à saluer et à suivre…

Rappelons qu’en réponse à l’appel lancé par des milliers d’internautes sur les réseaux sociaux à quelques jours de Aïd el-fitr, la présidence du gouvernement a fini par accepter la mise à disposition de l’association tunisienne des villages d’Enfants SOS d’un numéro spécial pour l’envoi de SMS payants au profit des hôtes de ces villages qui surmontent actuellement des difficultés financières majeures suite particulièrement au retrait du soutien financier assuré par la Fédération internationale des villages d’enfants SOS. Ce service lancé officiellement  samedi 1er juin 2019, prend fin le 30 septembre prochain. Les SMS sont envoyés depuis tous les opérateurs téléphoniques sur le 85510.
Le coût du SMS est estimé à 2,125 millimes répartis comme suit: 1700 millimes versés pour le compte des villages SOS et 425 millimes versés dans les caisses de l’Etat en tant que TVA et de redevance sur les communications.

Lire aussi:
SOS villages: La taxe sur la Zakat révolte les Tunisiens

Lire aussi
commentaires
Loading...