Un nouveau détail sur les attentats de Tunis

Le porte-parole du ministère public, Sofiene Sliti, a fait part d’un nouveau détail sur les attentats terroristes qui ont frappé Tunis jeudi 27 juin 2019. Dans une déclaration accordée à l’agence TAP ce vendredi 28 juin 2019, il a indiqué qu’il existait un lien entre les deux terroristes. « Les 2 opérations sont aussi liées », a-t-il ajouté.
L’identité de l’auteur de l’attaque de l’avenue Charles de Gaulle est encore méconnue, et ce dans l’attente des résultats des tests ADN. A titre de rappel, Sliti a indiqué que l’enquête suit son cours. L’identité de l’auteur de l’attentat perpétré contre le poste de la police antiterroriste d’El Gorjani a été découverte, mais qu’elle ne sera pas révélée pour l’heure afin de garantir le bon déroulement de l’enquête. L’enquête ouverte par l’unité nationale d’investigation dans les crimes terroristes et les crimes organisés suit également son cours selon le porte-parole du ministère public.
A titre de rappel, le premier attentat terroriste a eu lieu vers 10h50 jeudi 27 juin 2019, sur l’avenue Charles De Gaulle. Il visait une patrouille sécuritaire. Un agent de la police municipale est tombé en martyr. Vers 11h20, le second attentat suicide a eu lieu à El Gorjani, mais aucune perte humaine n’était à déplorer.

Lire aussi
commentaires
Loading...