TUNISAIR rénove sa classe « Affaires »

Dans le cadre des efforts fournis pour la promotion de ses services et l’amélioration les conditions du transport de ses passagers, qui sont les premiers concernés par les opérations commerciales de la compagnie, Tunisair a reçu mardi bon nombre de ses adhérents au service Fidelys et d’agences de voyage pour les faire participer au test des sièges pour la classe affaires des prochains avions de TUNISAIR( cabine A320 neo), qui  seront à sa disposition à partir de l’année 2021/2022, et ce dans le cadre de ses nouveaux achats.
Au cours de cette rencontre, un questionnaire a été distribué aux participants en vue de choisir ce qui convient le mieux en toute transparence.
La compagnie nationale s’emploie à être au diapason des innovations du secteur aéronautique dans le monde, surtout en ce qui concerne la logistique et les services rendus pour conférer à la société la prospérité requise, et ce en dépit de toutes les difficultés.
Dans cette optique, la classe « affaires » sera rénovée conformément aux exigences internationales, en parfaite adéquation avec les attentes des passagers et le parcours de la compagnie qui se poursuit depuis 70 ans.
La Gazelle oeuvre à gagner la confiance de ses partenaires stratégiques dans les secteurs du tourisme et des affaires. Elle s’échine également à soigner les conditions d’accueil des personnalités étrangères officielles, des médias, de l’art, du sport et des investisseurs, afin de laisser les meilleures impressions possibles. L’objectif suprême étant de les inciter à choisir la compagnie nationale comme leur transporteur officiel de prédilection pour les manifestations économiques, culturelles et sportives.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...