Taboubi: » C’est honteux de parler de vacance au pouvoir »

Le secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Noureddine Tabboubi a appelé ce vendredi 28 juin 2019,  à l’union nationale et à éviter de surfer sur les événements.
« Nous devons rester dans un esprit d’union nationale infaillible. Il est du devoir du chacun d’éviter les tentions politiques et surtout de cesser de surfer sur les événements. Plus tard, on aura des comptes à rendre« a-t-il insisté.
Dans une déclaration médiatique, Tabboubi s’est également attardé sur les rumeurs qui ont couru hier sur le prétendu décès du président de la République Béji Caïd Essebsi.
 » Celui qui précipite ses pas tombe. Il y a un minimum de déontologie. Tomber malade ou mourir ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. Le président a été élu démocratiquement par le peuple.
Nous lui souhaitons le prompt rétablissement. Nous espérons qu’il se remettra assez vite pour reprendre les reines du pouvoir. Nous voulons que toutes nos institutions constitutionnelles soient prêtes pour dépasser cette période et atteindre les échéances électorales. BCE est en vie. C’est honteux de partager des balivernes et de penser à une vacance au pouvoir. l’UGTT sera là pour stopper toute personne qui tentera de perturber le rendez-vous électoral« a-t-il exprimé.

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...