René Trabelsi: « évitons de faire de la publicité aux terroristes »

Dans une déclaration aux médias ce jeudi 27 juin 2019, le ministre du Tourisme et de l’Artisanat René Trabelsi est revenu sur les deux attentats terroristes survenus ce matin et ayant pris pour cible une patrouille sécuritaire fixe au niveau de l’avenue Charles de Gaulle à Tunis ainsi que le siège de la brigade spéciale de lutte contre le terrorisme d’El Gorjani.
Il a dans ce contexte considéré que ces attentats n’ont rien à voir avec le tourisme et n’auront donc pas d’impact négatif sur la saison estivale. Selon lui, on a frôlé la catastrophe, chose qui ne pourrait que confirmer le niveau de vigilance dont font preuve nos forces armées et les autorités tunisiennes à leur tête le gouvernement.
René Trabelsi a mis en garde les médias contre le piège de la propagande terroriste et son impact négatif sur l’image du pays à l’étranger tout en rappelant le scénario de 2015 suite aux deux attentats perpétrés au musée du Bardo et à l’hôtel impérial à Sousse.
Selon lui, aucun pays n’est à l’abri de la menace terroriste.  « Aucune force ne pourrait mettre  à genoux la Tunisie. » a-t-il conclu.

Lire aussi
commentaires
Loading...