Remboursement de soins: Deux médecins membres d’un réseau de trafiquants à Sousse

Les unités sécuritaires relevant du district de la police touristique à Kantaoui dans le gouvernorat de Sousse ont procédé au démantèlement d’une bande de délinquants spécialisés dans la falsification des cartes de remboursement des soins de santé. Selon les premiers éléments, ces cartes ne sont que la propriété des employés de l’un des hôtels de la région.

En effet, c’est l’administration dudit hôtel qui a déposé une plainte auprès de la  brigade sécuritaire suite à l’enregistrement d’un déficit abyssal au niveau du budget alloué à la couverture de soins de santé de ses employés.

Selon Mosaïque Fm qui cite son correspondant dans la région, une enquête préliminaire a permis d’arrêter un ex-gardien dans ledit hôtel. Il était en possession de plusieurs cartes de remboursement de soins ainsi que d’une importante somme d’argent. Lors de son interrogatoire, il a été reconnu coupable. Sa complice n’est autre qu’une secrétaire dans le même hôtel. Elle a été à son tour arrêtée pour escroquerie.

Lors de leur interrogatoire, ils ont avoué avoir collaboré avec deux médecins de la région contre des sommes d’argent. Ces médecins leur fournissent régulièrement des fiches de remboursement de soins falsifiées.

Lire aussi
commentaires
Loading...