Redstart Tunisie : L’oiseau prend son envol !

Redstart Tunisie, nouvel acteur venant enrichir l’écosystème entrepreneurial tunisien, a organisé ce samedi 15 Juin, une cérémonie d’inauguration de ses locaux et a présenté ses programmes d’accélération.
Né d’un engagement commun entre un incubateur français (Redstart France), une communauté d’investisseurs engagés (Bridging Angels), RedStart Tunisie se positionne comme le partenaire privilégié des PMEs et Startups tunisiennes. Cet accélérateur a la volonté d’accompagner des entrepreneurs dans leurs changements d’échelle (scale up)et de soutenir, dans les meilleures conditions, la croissance de leur entreprise à l’international.
L’accélérateur vise ainsi à contribuer au renforcement de la coopération entre l’écosystème entrepreneurial en Europe et en Afrique.

 

Forts de leurs expériences entrepreneuriales, les fondateurs de RedStart Tunisie souhaitent capitaliser sur leur savoir-faire et leurs réseaux pour proposer des programmes adaptés aux PMEs et aux startups :

  • Une offre d’accélération opérationnelle et sur mesure, axée levée de fonds, open innovation, accélération commerciale et internationalisation
  • Des formations animées par Redstart Tunisie & France, ainsi que des Meetups, des conférences et des événements nationaux et internationaux
  • Un espace collaboratif et d’intelligence collective, mis à disposition de consultants, startuppers, ONG…etc. Bref ! espace de réseautage et d’inspiration.
Lire aussi
commentaires
Loading...