Neymar accusé de viol à Paris

La star brésilienne du PSG, Neymar s’est trouvé au cœur d’un scandale sexuel. En effet, une jeune femme de nationalité brésilienne a déposé une plainte à l’encontre du célèbre footballeur l’accusant de l’avoir violée dans un hôtel à Paris, selon un rapport de la police de São Paulo publié par plusieurs médias brésiliens.
Le joueur a tout de suite réagi à ces accusations par le truchement d’une vidéo publiée sur les réseaux où il assure avoir été piégé par la plaignante.
« On m’accuse de viol, c’est un gros mot, c’est très fort, mais c’est ce qui se passe. Cela m’a surpris, c’était quelque chose de très moche, de très triste, car qui me connaît sait quel genre de personne je suis, sait que je ne ferais jamais une chose pareille. C’était un piège et j’ai fini par y tomber. J’espère que cela servira de leçon pour l’avenir », a-t-il regretté dans une vidéo de sept minutes publiée sur Instagram.
Notons que le  footballeur a également publié un échange de messages qu’il a eu avec la jeune femme entre mars et mai sur la messagerie WhatsApp, y divulguant également les photos dénudées qu’il a reçues de la plaignante, tout en floutant son nom.

Lire aussi
commentaires
Loading...