Huawei lance un nouveau smartphone doté d’une philosophie unique

Les échos autour de Huawei disent que la marque travaille sur un nouveau smartphone doté d’un appareil photo rétractable pour des selfies incomparables, tout en gardant une surface de contactplus large avec l’écran ultra full View.
En 2019, sur le marché des smartphones, deux technologies reviennent régulièrement dans l’actualité. Les écrans Ultra Full View display et les appareils photo rétractables « pop-up caméra ». Le premier KSP attire beaucoup l’attention tandis que le second se focalise de plus en plus sur les nouvelles technologies afin d’éviter l’encoche dans l’écran.
De sa part, Huawei a imaginé l’alliance entre ces deux technologies dans un smartphone lancé prochainement sur le marché Tunisien où il décrit une œuvre dotée d’un appareil photo pop-up avec un écran Ultra Full View.
Huawei le deuxième constructeur mondial de smartphone s’apprête à lancer ce premier smartphone, doté d’un appareil photo rétractable « pop-up ». En effet, des rumeurs autour d’un prochain lancement de la série Y profitant d’un appareil photo rétractable sont d’actualité.
On ne connait évidemment pas le nom de ce smartphone, notons toutefois que Huawei a régulièrement affiché ses ambitions dans le monde de l’innovation et de la recherche de nouvelles technologies.Et le but recherché est toujours le même : offrir un écran occupant un maximum de surface.
Selon les rumeurs mis en ligne, on peut découvrir un grand écran en façade sans aucune encoche et avec des bordures qui semblent particulièrement fines. Un design qui semble unique.

Lire aussi
commentaires
Loading...