Fête de la musique By MG

MG se veut être une marque citoyenne et attache une grande importance à la culture et à l’éducation de notre jeune population tunisienne. Pour cela, la marque s’oriente de plus en plus vers la sponsorisation d’évènements culturels.
C’est dans cette dynamique qu’a eu lieu la « Fête de la Musique by mg », un événement de qualité qui s’est déroulé le jeudi 20 juin à l’Acropolium de Carthage en partenariat avec L’association Culturelle des Fans de la Guitare et l’école « Django Reinhard ».
La magie de cette fête se compose de trois éléments : Des jeunes talents tunisiens extraordinaire, un public à l’écoute et plein d’énergie ainsi qu’un site historique exceptionnel qui a inspiré plusieurs générations d’artistes et de musiciens.
Les intervenants de ce spectacle se composaient des membres de l’association culturelle des fans de la guitare, des élèves de l’école « Django Reinhardt » ainsi que de trois Guest Stars à savoir :
Haythem Hadhiri ( le meilleur chanteur d’opéra en Tunisie )
Med Amine Halwani ( Le meilleur chanteur pop rock en Tunisie )
Farah Hajamor ( Chanteuse professionnelle au Liban ).
Fidèle à ses promesses, MG assurera toujours la continuité de sa présence lors des grands rendez-vous culturels réalisés par les jeunes talents tunisiens.

Lire aussi
commentaires
Loading...