Carthage : cri d’alerte des habitants face aux dangers d’une décharge anarchique

En se promenant à Carthage, on ne peut qu’admirer les champs se trouvant aux alentours de la zone de Carthage Mohamed Ali, proche de la grande Cathédrale et du cimetière de la ville. Or, depuis plus d’un an, les habitants sont confrontés à un spectacle désolant dans cette même zone, plus précisément non loin du siège de la Protection Civile : une décharge anarchique qui ne cesse de gagner en ampleur et qui commence à peser.
Les habitants ont lancé un cri d’alerte, notamment en raison des moustiques dangereux qui commencent à envahir la zone. D’ailleurs, l’alerte a aussi été donnée par le directeur de l’hygiène et de la protection de l’environnement au sein, Mohamed Rebhi, vendredi dernier.
Dans ce contexte, les habitants ont appelé la présidente du conseil municipal de Carthage à intervenir en toute urgence, vu le danger que représente la situation et les risques pour les habitants. La situation est telle qu’une vidéo a été tournée pour souligner l’ampleur des dégâts.

#Infos #Commune #Carthage🚨#خطير_جدًا كارثة جديدة قديمة تحل علي الضاحية الشمالية.هذه الحالة التي وصلت لها الضاحية الشمالية منذ فترة ليست ببعيدة ضهور بعوض النمري في مدينة قرطاج و ممكن ياسر في سيدي بوسعد و المرسي و الكرم و حلق الوادي يجب أن تتضافر كل الجهود حتي لا نصل إلي كارثةالرجاء النشر حتي تصل إلي السؤلين حتي لا يحصل ما لا يحمد عقباه.

Publiée par Radio Banlieue Nord sur Samedi 1 juin 2019

Lire aussi
commentaires
Loading...