CAN 2019 : Nabil Maaloul critique l’entraîneur des Aigles de Carthage

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale de football, Nabil Maaloul, a été interpellé sur la prestation des Aigles de Carthage lors de leur premier match de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, où ils ont fait un nul contre l’Angola.
Intervenant dans Midi Show ce mardi 25 juin 2019, Nabil Maaloul considère que c’était le pire match que les Aigles ont joué ces dernières années. Néanmoins, il pense que le Onze tunisien va s’améliorer dans les prochaines rencontres. « Nous étions dans l’erreur sur toute la ligne contre l’Angola, à l’instar de la formation de l’équipe. Plusieurs joueurs ont joué en dehors de leur poste », a-t-il déclaré.
D’un autre côté, les changements apportés à la formation au cours du match n’étaient pas appropriés selon Nabil Maaloul. « La Tunisie est capable d’aller loin dans la CAN. ll aurait fallu miser sur l’attaque [contre l’Angola], sachant que nous avons plusieurs joueurs offensifs. Les Aigles de Carthage pourront gagner face au Mali et à la Mauritanie après avoir effectué les changements nécessaires », a encore souligné l’ancien sélectionneur de l’équipe tunisienne.

Lire aussi
commentaires
Loading...