CAN 2019 : Les lions montreront, enfin, leurs crocs (Cameroun)

Après plusieurs péripéties les joueurs Camerounais vont enfin jouer leur premier match de la CAN 2019, mardi 25 Mai. Les tenants du titre pourront se jauger contre la Guinée-Bissau.

Tenants du titre oui, mais favoris de la compétition rien n’est moins sûr. Connus également sous la modeste appellation  « des lions indomptables« , les 23 joueurs Camerounais sélectionnés qui se sont vu retirer l’organisation de la CAN il y a 6 mois de cela, s’apprêtent à entamer la compétition. Après de nombreuses complications, à l’instar du refus des joueurs de prendre l’avion pour l’Égypte. C’est subventionnés avec 5 millions de francs CFA par le président de la Fédération camerounaise de football mais privés de Joël Tagueu que les joueurs du duo de techniciens néerlandais, Clarence Seedorf et Patrick Kluivert, affronteront l’équipe de la Guinée-Bissau.
Un match accessible et à la portée des lions qui devrait les mettre en confiance pour la suite de la compétition. Rendez-vous dans l’après-midi de ce mardi 25 juin à 18h.

Lire aussi
commentaires
Loading...