Attentats à Tunis: Les ministres de l’intérieur et de la santé, au chevet des blessés

Le ministre de l’intérieur Hichem Fourati et la ministre intérimaire de la santé, Sonia Ben Cheikh, se sont rendus dans la soirée du jeudi 27 juin 2019 aux différents hôpitaux de Tunis pour s’assurer de l’état de santé de l’ensemble des blessés des deux attentats terroristes survenus hier à Tunis, ayant pris pour cible une patrouille sécuritaire au niveau de l’avenue de Charles de Gaulle ainsi que le siège de la brigade spéciale de lutte contre le terrorisme d’El Gorjani. Au total, 8 personnes ont été blessées; 5 sécuritaires et 3 civils.
Selon un communiqué rendu public sur la page officielle du ministère de l’intérieur, le ministre Hichem Fourati a réaffirmé l’engagement de l’Etat à fournir les soins de santé et le soutien psychique et social nécessaires au profit de l’ensemble des blessés tout en leur souhaitant un prompt rétablissement.
La ministre de la santé a de son coté appelé à la création d’une cellule de soutien psychologique au profit de l’ensemble des victimes ainsi qu’à leurs familles et ce, à l’hôpital Charles Nicole à Tunis.

Lire aussi
commentaires
Loading...