Ahmed Seddik : « le bloc parlementaire du Front Populaire va exploser »

La crise au sein du Front Populaire bat son plein. Intervenant dans Midi Show ce lundi 3 juin 2019, le président démissionnaire du bloc parlementaire du Front, Ahmed Seddik, a affirmé que le « bloc va exploser ».
Le député a rappelé avoir présenté sa démission après une réunion avec les 9 autres démissionnaires. « J’ai aussitôt décidé de partir car j’avais réalisé l’ampleur des difficultés et de la crise du FP, qui a impacté le bloc parlementaire. Ce dernier va exploser. Ma démission était une manière de contester contre les deux camps », a-t-il expliqué.
Les responsables de cette situation sont connus pour Ahmed Seddik : le porte-parole du FP – Hamma Hammami – et les démissionnaires. Il a appelé, dans ce contexte, les militants frontistes à faire pression sur les deux parties afin de pousser les démissionnaires à revenir sur leur décision. Il doivent aussi, selon Seddik, pousser le porte-parole à à convoquer une réunion du conseil central. « La dernière réunion a eu lieu le 19 mars dernier », a-t-il précisé.
Pour le député, ces agissements sont irresponsables. Il affirme que le moment n’est pas propice à ce genre de situation. « Il existerait une mauvaise intention. En même temps, aucune partie tierce ne pourrait prendre ce qui se passe à la légère. Elle pourra profiter de ces fautes afin de se débarrasser d’un concurrent indésirable », a-t-il encore déclaré.

Lire aussi
commentaires
Loading...