VERMEG inaugure ses nouveaux locaux à Sousse

VERMEG, le leader mondial des solutions software destinées au monde de la finance, a inauguré ses nouveaux locaux à Sousse et ce dans le cadre de son développement interne, et la volonté de s’installer dans une grande ville autre que Tunis. 

En effet, dans la continuité des actions menées pour améliorer le bien-être de ses collaborateurs et confirmer le label « Best Place to Work », VERMEG a lancé des appels à candidature (en interne et externe) afin de recruter multiples profils.
A partir du 02 mai, de nouvelles équipes opèrent depuis ses nouveaux bureaux, à Sousse, et ont l’opportunité de vivre et travailler dans cette ville, réputée être parmi les plus agréables de la Tunisie.
 » Nous sommes très heureux d’accueillir les nouvelles équipes de Sousse qui auront les mêmes critères d’évolution de carrière et la même grille de salaire que celles des équipes de Tunis, de nouveaux locaux ont été spécialement aménagés, afin de permettre à nos collaborateurs de travailler dans un cadre collaboratif qui offre les mêmes conditions de travail que Tunis et les autres sites de VERMEG  » déclare Mousser Jerbi, General Manager de VERMEG Tunisie.
VERMEG prévoit de recruter 50 collaborateurs d’ici la fin 2019, et 150 d’ici 2021, et propose ainsi plusieurs postes ouverts, un espace dédié au recrutement a été mis en ligne, sur lequel toute personne intéressée peut déposer sa candidature: www.vermeg.com

Lire aussi
commentaires
Loading...