Sami Fehri: « Nabil Karoui a le droit de se porter candidat à la présidentielle »

Dans un post publié sur son compte Instagram, l’animateur et propriétaire de la chaîne Al Hiwar, Sami Fehri a affirmé qu’il défend le droit de Nabil Karoui à se porter candidat à la présidentielle.
« Tout le monde sait que je suis le dernier qui souhaite voir Nabil Karoui, président de la République…mais je défendrai son droit de se porter candidat à n’importe quel poste politique et ce, parce que je crois qu’il ne faut pas ôter ce droit surtout par le biais des lois d’exclusion. Les urnes trancheront. Il faut que le respect des libertés et la souveraineté du peuple soient les valeurs fondamentales de la Tunisie de demain« a-t-il écrit.
Rappelons que l’homme d’affaires, propriétaire de la chaîne Nessma TV et ex-dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Nabil Karoui, a coupé court aux rumeurs et bruits de couloir, en annonçant officiellement sa candidature à la prochaine élection présidentielle qui devrait avoir lieu au mois de novembre prochain.
Il devient ainsi la première personnalité publique à avoir annoncé officiellement sa candidature à la course vers Carthage.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...