Rencontre secrète entre Abir Moussi et Rached Ghannouchi ?

Intervenant dans Sbeh El Ward ce vendredi 24 mai 2019, la présidente du Parti Destourien Libre (PDL), Abir Moussi, s’est une fois encore montrée virulente en évoquant Ennahdha. Au micro de Hatem Ben Amara, elle est revenue sur la rumeur selon laquelle elle aurait rencontré, secrètement, le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi. « C’est ridicule et d’ailleurs, je n’accepte de rencontrer personne en secret, quelle que soit son parti. Admettons que j’ai réellement rencontré Rached Ghannochi : de quoi aurions-nous parlé ? Des crimes associés à son organisation ou du fait que je refuse de voir son organisation dans le paysage politique ? », s’est-elle interrogée, ironique.
Ces rumeurs, poursuit la présidente du PDL, s’inscrivent dans le cadre d’une campagne de dénigrement « dépassée ». « Elle [la campagne de dénigrement] ne fonctionnera pas », a-t-elle ajouté.
Abir Moussi assure, par ailleurs, que la position de son parti vis-à-vis d’Ennahdha n’a pas de fin électoraliste. « Nous ne voulons pas attirer la sympathie des gens. Si 11 millions de tunisiens votent pour les Frères, nous resterons contre ces Frères. C’est notre principe et notre position ne changera pas », a-t-elle encore lancé.

Lire aussi
commentaires
Loading...