Présidentielle: Morjane n’a pas encore tranché quant à sa candidature

Le président du parti l’initiative destourienne démocratique ou Al Moubadra Kamel Morjane a affirmé qu’il n’a pas encore tranché quant  à son éventuelle candidature pour les prochaines élections présidentielles. Il a toutefois rappelé que le conseil central du parti l’a choisi en tant que candidat pour les élections en question.
Le président d’Al Moubadra qui s’exprimait lors d’une déclaration accordée à l’agence TAP en marge de sa participation à un meeting populaire dans la ville d’Enfidha relevant du gouvernorat de Sousse, a affirmé que le sujet de son éventuelle candidature nécessite toute une étude pour une lecture profonde de la scène politique d’autant plus que nous vivons  actuellement une situation assez difficile sur tous les plans.
Il a toutefois indiqué que son parti est concerné par les élections législatives qui devraient avoir lieu au mois de novembre prochain. Il  a précisé que son parti se présentera aux législatives soit à travers des listes individuelles soit dans le cadre d’une coalition avec d’autres partis modernistes apparentant à la famille bourguibiste avec qui il partage les mêmes objectifs et les mêmes programmes.

Lire aussi
commentaires
Loading...