Miss Rosa Gallica: Chaima Ben Fraj nouvelle ambassadrice de l’Environnement (PHOTOS)

Le titre de Miss Rosa Gallica  2019 a été remporté samedi dernier à la jeune étudiante de 23 ans Chaima Ben Fraj et ce, dans le cadre de la 23ème édition du festival de la rose de l’Ariana qui se déroule du 17 au 25 mai 2019. Etudiante à la faculté de droit et des sciences politiques Tunis El Manar, Chaima Ben Fraj a été également sacrée ambassadrice de l’environnement au titre de l’année 2019, succédant ainsi à Siwar Alhakimi (Miss Rosa Gallica 2018).
Les titres de première et deuxième dauphines ont été quant à eux attribués respectivement à Faten Nasr et Rym Meriah.
Selon Mohamed Mensi, président de l’association les jasmins pour la culture et l’environnement, association organisatrice de l’événement Miss Rosa Gallica, la cérémonie de l’élection de la miss Rosa Galica à l’Ariana, organisée annuellement depuis 6 ans, fait désormais partie des traditions du comité du festival de la fête de la Rose à l’Ariana. Cet événement est organisé en partenariat avec la municipalité de l’Ariana, se veut dans un premier temps une manifestation de sensibilisation dont l’objectif est de consacrer les principes de la citoyenneté particulièrement le travail volontaire et la protection de l’environnement.
Selon les organisateurs de cet événement, l’élection de la Miss Rosa Galica, se fait selon des critères bien déterminés répondant aux normes internationales de beauté, mais aussi à d’autres critères dont le niveau intellectuel élevé, le savoir vivre, ainsi que l’engagement en faveur de l’environnement.

Lire aussi
commentaires
Loading...