Maroc : des supporters de l’EST violemment agressés par ceux d’Al Wydad

Dès leur arrivée au Maroc, les supporteurs tunisiens de l’Espérance Sportive de Tunis (EST) ont été pris pour cibles par des individus au Maroc. C’est ce qu’a affirmé un bon nombre de fans de l’EST dans la rubrique Al Mohema ce mercredi 22 mai 2019, sur Shems FM.
D’après ces témoignages, certains tunisiens ont subi des fractures au niveau du crâne. D’autres ont été poignardés. « Notre bus a été la cible de jet de pierres », a affirmé l’un des supporteurs. Un autre a assuré qu’ils ont été empêchés de sortir de l’hôtel. « Au sein de l’hôtel, un serveur nous regardait de travers. Les sécuritaires nous ont aidés », a-t-il précisé. Dans ce même contexte de violence, des individus ont brandi des épées contre des tunisiens. Ces agressions, selon les mêmes témoignages, sont organisées et elles ont été perpétrés par un groupe nommé Les Winners Al Wydad.
Rappelons que l’EST affrontera Al Wydad Casablanca vendredi 24 mai 2019 au Maroc, lors du match aller de la finale de la Ligue des Champions (23h heure tunisienne). Le match retour aura lieu vendredi 31 mai 2019 (22h heure tunisienne).

Lire aussi
commentaires
Loading...